Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-12T06:55:00+02:00

Box broderie de septembre thème Papeterie

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Voilà la rentrée est faite depuis quelques jours et nous avons reçu la box broderie de mon amie Sabine avec pour thème la papeterie.

Vous savez maintenant que je suis fan des box et autres articles de mon amie Sabine

Voici la photo de la box

Et voici maintenant le contenu attention les yeux

J'adoreeeee et en plus le stylo cactus une merveille.

Vous pouvez vous procurer le contenu détaillé içi

*************

Et maintenant je viens vous parler de la grille

Sabine nous propose un sal pour cette superbe grille et bien sur j'en ferais partie.

Le sal débute le 1 er novembre mais je vous en reparlerais plus tard.

Si vous voulez participer au sal vous pouvez acheter la grille

et pour le sal il faut aller sur facebooket mettre Sal collection broderie de PDT je n'arrive pas à mettre le lien.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Encore une très jolie box.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bonsoir un beau projet !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Quelle belle box j'adore son contenu surtout la carte postale avec les oursins....Bon courage pour le SAL je le suivrais avec plaisir. Bisous
Répondre
M
CC... Joli projet !<br /> Belle journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog