Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-31T13:35:12+01:00

Choix broderie de l'an 9

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous voici le dernier jour de l'année 2018 donc je viens vous montrer mon choix pour la broderie de l'an 9 pour ne pas manquer à la tradition de la brodeuse et donc avoir une année productive.

Je pense que je vais passer de bons moments.

 

Cette broderie sera pour ma cadette, elle avait craqué dessus.

 

J'ai choisi cette toile

Et les fils dmc préconisés.

Ce sera brodé en 2 sur 2.

 

J'ai tout acheté chez mon amie Corinne

 

Il y aura bien sur d'autres ouvrages je ne vais pas rester toujours sur le même.

 

Voilà je vous dis à demain pour voir les premières xxx sur ma toile.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Un très joli choix ...<br /> Il faut que je prépare mes fournitures et que je pose mes premières xxx sur le premier ouvrage de l'an neuf<br /> Bisous et belle année 2019 à toi et ta famille
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout... C est beau ! J ai hâte de voir ton avancee. <br /> À l année prochaine !
Répondre
C
coucou joli modèle bon réveillon et à l'année prochaine .<br /> bisous .
Répondre
C
Aie aie aie je te laisse broder cette toile trop de changements de fils....Mais le final sera sublime. Je vais continuer à broder mes atc de février....cool j'essaye de garder la zen attitude jusqu'à minuit.....Bisous bisous et bonnes petites xxxxx ce lundi sous un ciel bien gris et une atmosphère bien humide
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog