Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-20T20:42:45+01:00

Sal collection broderie - 5

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end malgré le froid qui s'installe ?

Moi cet après-midi c'était country avec galette des rois hummm bon j'ai pas eu la fève mais j'ai passé un bon moment.

 

Je viens avec cet article vous montrer en retard la suite du sal de mon amie Sabine

J'aurai du vous le montrer le 15 mais j'ai oublié donc je le fais maintenant.

J'en étais là

Et le voici maintenant avec l'objectif suivant brodé

J'essayerais de prendre une meilleure photo mais pas évident car le jaune est clair.

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour l'avant dernière étape.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
V
C'est très beau, bonne continuation<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
bonjour très jolie ton avancée !!!!!!<br /> bon début de semaine .<br /> bisous .
Répondre
M
superbe, j'adore le résultat
Répondre
M
Le résultat est très fin, j aime beaucoup !<br /> Oui le froid commence à s installer malheureusement....<br /> Bisous, à très vite !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog