Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-24T23:59:00+01:00

Meilleurs amis - 1

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous avez passés un bon week-end ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage " meilleurs amis" d'Ana Barbara

J'en étais là

Et le voici à la date du jour,

Le chien a fait son apparition sur la toile.

 

C'est très agréable à broder et très rapide.

 

Le prochain article il sera surement fini niveau xxxx.

 

Voilà c'est tout pour cet article, je vous dis à bientôt pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est super joli, bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
trop trop mignon, j'adore bizou
Répondre
A
MAGNIFIQUE !! tu avances… courage, et le résultat est très beau. Bonne semaine à toi Christelle. Bises
Répondre
C
coucou jolie ton avancée bonne continuation pour la suite .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
V
Belle avancée. J'adore ce créateur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog