Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-25T08:00:52+02:00

Mini princesses Soda - 8

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Ca y est le week-end est là et il sera tranquille, pas de soirée country.

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancée de mon ouvrage Soda

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

J'ai fini la scène de la Reine des neiges et la scène de la Belle et la bête se pose sur la toile.

 

Je vous donne rendez-vous bientôt pour voir la suite de cette belle aventure.

 

Bon week-end

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Sublimes ces princesses !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
elles sont magnifique
Répondre
V
Oh mais c'est presque fini !<br /> Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog