Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-18T08:19:16+02:00

Broderie de l'an 9 - 11

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

Mes vacances se passent très bien et j'avance bien sur mes ouvrages c'est que du bonheur.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée du chapelier

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Il avance bien, j'ai du faire la moitié là.

 

Je vous mets une petite photo de moi en bonne compagnie lors de notre journée à OK Coral

Il ne pouvait rien m'arriver.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bon dimanche

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Belle avancée ...<br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
L
tu avances bien superbe
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
C
bonjour superbe cette avancée .<br /> bon dimanche .bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog