Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-23T11:17:40+02:00

Collection Mam'zelle Broderie - 2

Publié par christelle 51

Bon ce sera un mercredi un peu perturbé niveau temps.

Le vent souffle et nous avons des fortes pluies, nous sommes passés en vigilance orange.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer la suite de ma série des Mam'zelles de Manucrea

J'ai donc commencé par Mam'zelle Citrouille

Je vous avais montré le début

Et la voici à la date d'aujourd'hui

La toile n'est pas repassé, elle le sera pour la fin.

Vous pouvez acheter les grilles .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je pense à toi, lorsque j'entends à la TV parler de tout ce qui se passe chez vous dans le Sud.. Ca fait peur !! Par contre ta demoiselle Citrouille est très belle. Bises
Répondre
V
Bon courage pour les intempéries ... Ici il pleut mais bon, ça reste raisonnable !!!<br /> Bravo pour ce premier modèle, bonne continuation<br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog