Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-31T11:22:32+02:00

Je reste à la maison !!!

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Tout le monde va bien aujourd'hui ?

Moi ça va, heureusement qu'il y a les petites xxx sinon les journées seraient longues seule dans l'appartement.

 

Merci aux créatrices qui nous offrent des grilles pour occuper nos journées.

Je viens avec mon article du jour vous montrer la grille offerte par Madame Chantilly

Je n'ai pas de photo de l'ouvrage donc vous verrez directement ma version

J'ai gardé les couleurs de la créatrice sauf que j'ai écrit la phrase en marron au lieu du blanc.

J'ai brodé sur de la lugana 10 mais la couleur je ne m'en souviens plus et il a fallu prendre le flash pour que vous puissiez bien la voir sinon ça faisait gris.

J'avais sur mon tableau à aimants le petit hérisson qui s'est installé sur la toile pour la photo.

Il me faut maintenant l'encadrer mais je ne dois pas avoir ça dans mon stock pour l'instant.

J'ai du coup commandé sur etsy une grille en PDF pour continuer la série.

Cet après-midi je brode un autre free, qui sera très rapide également, je vous le montre dans quelques jours.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Et "Je reste à la maison"

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
c'est trop mignon ! prends bien soin de toi, bisous.
Répondre
C
bonjour très jolie ta petite broderie oui il faut s'occuper car les journées sont longues <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
Quelle est trop chou cette grillette en plus 100 % actualité. Par contre impossible de la trouver pour me lancer à la broder cet après midi......Grrrrr je râle quel lien as tu trouvé pour la récupérer.<br /> J'espère que tout va bien chez toi demain sans faute je t'enverrai un mail. Ici le quotidien mais on supporte le confinement. Comme le petit hérisson on lit on brode,..... Gros bisous et bonne broderie
Répondre
M
Trop jolie ma belle , bravo ????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog