Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-16T19:40:00+01:00

Nouveau SAL 2021

Publié par christelle 51

 

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que votre journée fut bonne ?

 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un sal auquel je viens de m'inscrire et qui débutera le 1 er janvier 2021.

Le thème du sal est tambour de brodeuse.

J'aime beaucoup on dirait le scrabble.

Il se fera en 12 objectifs et nous aurons 15 jours pour broder l'objectif.

Les inscriptions se font jusqu'au 30 décembre donc si le sal vous intéresse, il faut aller pour avoir toutes les infos.

 

Je  ferais un nouvel article avant le début du sal pour vous montrer mon choix de toile car pour les couleurs je garde celle de la créatrice.

https://image.over-blog.com/iDHcIk9UmY5IxpeBhbqKnx1_vkY=/filters:no_upscale()/image%2F1011807%2F20201213%2Fob_3f0def_couleurs-sal.jpg

 

Il ne reste plus qu'à attendre le début du sal.

Bon par contre faudra garder le rythme car au bout du 3 ème objectif sans avoir montré la photo nous n'aurons pas la suite du sal 😥.

 

Prenez soin de vous.

Bonne soirée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir c'est original comme broderie j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
oh il est très beau ! il me tente bien... je vais y réfléchir ! <br /> bisous.
Répondre
C
Tu as encore un peu de temps pour réfléchir mais c'est vrai qu'il est original.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog