Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-15T08:24:43+01:00

Sal ABC Lollipop - FIN

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce vendredi ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la fin du sal de Lisbeï.

J'en étais là

Et voici maintenant le dernier cercle de la sucette brodé

Zut l'image n'est pas tout à fait nette je l'ai prise hier soir.

 

Voilà je vous donne rendez-vous pour la finition, j'ai déjà mon idée donc patience.

Prenez soin de vous et prudence à celles et ceux sous la neige.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbe, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir joli modèle ainsi que ta broderie elle est sympa .à bientôt pour la finition .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
Répondre
M
elles est trop mignonne
Répondre
M
Grand bravo Christelle... superbe broderie !<br /> Hâte de découvrir ta finition ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Super un nouvel ouvrage de terminé maintenant on attend de voir la finition. Bravo pour cette adorable demoiselle gourmande. Bisous tous gris
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog