Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-16T07:20:00+01:00

Grille de Noël - 15

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Pour l'instant je tiens le rythme du sal de créades mais la semaine prochaine je serais en vacances donc faudra que je trouve un moment pour broder et ne pas être à la traîne.

 

Voici donc la grille 15

Et la vue d'ensemble

Qu'est-ce que c'est beau j'adore, j'arrête pas de le dire mais c'est vrai.

Vous pouvez voir le très bel aimant d'Annick.

 

C'est tout pour ce matin, je vous dis à ce soir pour la suite.

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir jolie broderie à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Superbe broderie... bravo, bonne suite ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog