Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-17T07:38:00+01:00

Grille de Noël - 16

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

Allez courage c'est vendredi et en plus ce soir il y a les vacances.

 

Je viens comme tous les matins vous montrer la petite grille du sal 🎅 de créades.

Et la vue d'ensemble

Je suis toujours dans les temps pourvu que ça dure avec les vacances qui arrivent.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

A ce soir pour le contenu du jour.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir superbe avancée .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
Trop beaux tous ces dégradés de couleurs, bravo et bonne continuation sur ce projet<br /> Bise
Répondre
A
et oui ce soir c'est le weekend et les vacances. Je vais peut être pouvoir broder plus de 30 minutes par jour. Je n'y crois pas trop, on verra bien.
Répondre
M
Quelle belle avancée, bravo !<br /> Bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog