Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-01T10:05:36+01:00

Calendrier de l'avent - 1

Publié par Chris83

Coucou à toutes,

 

Nous voici en décembre et qui dit décembre dit calendrier de l'avent 😁

Bon je n'ai pas acheté avec des bougies ni avec de la broderie mais j'ai pris celui d'Anne So.

En voici le thème

Je ne pouvais pas passer à côté car j'adore tout ce qui se rapporte au Japon.

Voici donc le contenu

Et voici la découverte du paquet 1

Un joli fil teint à la main d'Anne So.

 

Voilà je vous dit à demain pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour joli ce fil j'aime la couleur moi aussi j 'achète des fils d'anne so ils sont jolis .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
Ca promet de belles découvertes, une très belle échevette<br /> Bise
Répondre
C
Jolie échevette. C'est ma couleur préférée. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Premier sachet avec une échevette magnifique dans tes couleurs en plus. Rose semblable aux fleurs de pécher. Belle découverte. Bises
Répondre
S
Belle découverte.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog