Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-07T20:10:35+01:00

Echange ATC - défis chez Mavienormale

Publié par Chris83

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

Je viens avec cet article vous montrer l'échange d'ATC que j'ai réalisé.

En faite c'était un défi ATC auquel je me suis inscrite sur un groupe face...k.

Nous étions plus de 100 participantes.

Angélique (mavienormale) et Emma.

Voici l'atc envoyée

C'est une grille de Lucie Heaton.

Il y a une belle collection de grilles, j'adore.

 

Et voici celle reçue

C'est la première ATC pour ma binôme.

Merci Jeanne pour ce bel échange.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très bel échange biz
Répondre
L
coucou jolis ces échange bravo!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog