Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-16T08:13:00+01:00

Ca avance

Publié par christelle 51

 


 



Aujourd'hui, ce ne sera pas le lundi au soleil mais sous la pluie.

Je viens vous montrer une avancée de mon ouvrage pour Coralie avant que mon amie Cathy ne vienne faire scandale de ne pas voir l'évolution


 



Encore quelques heures de travail dessus et il sera fini.

Voilà ma titine, tu le trouves comment ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oh oui, dis donc trés belle avancée. C'est toujours aussi beau
Répondre
Y
tu l'as bientôt terminé, bravo, il est superbe.........yan
Répondre
L
oui je te sents motivée   bravo encoreqques xxxx
Répondre
S
Tu avances bien, c'est presque fini ;o)
Répondre
R
Et bien dit donc.... cela avance...Bisous du soir. 
Répondre
V
il est très beau !!!valou
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle, tu as bien avance. Bisous
Répondre
C
Bon bon bon.. je trouve que tu as bien avancé depuis la dernière fois... mais je suis sure que Coco est de mon avis... tu te disperses trop et tu ne vas pas assez vite.. Hein coco j'ai raison ?
Répondre
P
en tout cas à moi il me plait
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce modèle, il est charmantBisesMAMINOU
Répondre
S
elle est de plus en plus belle cette broderie !
Répondre
S
C'est du beau travail Bisoussss
Répondre
S
Superbe ! et je suis sûre que trés prochainement tu nous le montreras terminé.Et ta petite Coralie va être ravie !<br /> Gros bisous
Répondre
M
quel joli ouvrage et quel travail ma biche bravo bravo c'est magnifique
Répondre
V
tu as bien avancé dessusbonne journee
Répondre
T
super c'est presque fini!!bravo
Répondre
M
BRAVO Christelle ... Une superbe broderie !!!Bon début de semaine ... ensoleillé iciBisous de MissParker
Répondre
M
Belle avancée pour un bel ouvrage !Bises Christelle et bonne journée.
Répondre
S
oulalalalaaaaaa c'est superbeeeee!!!!! bravo Christelle! bisous
Répondre
P
il avance!!! il avance!!!! bientot la finbonne continuationbisouspatricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog