Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T00:00:00+01:00

Super bien gâtée

Publié par christelle 51



Bonjour mes amies,

Vous avez passé un bon week-end ?

Içi le soleil était présent dimanche mais alors samedi, un vrai temps de Mars.

Par contre j'ai eu un énorme rayon de soleil dans mon coeur avec le colis que j'ai reçu.

Vous avez déjà pu voir les deux très beaux dés içi.

 


Vous avez vue toutes les belles choses que j'ai reçu de mon amie Sylvie de St Pierre et Miquelon, juste par pure amitié.

Nous avons été binômes lors d'un échange de ruban et voilà, une belle amitié est née.


pour ton amitié et pour tous ce que tu viens de m'envoyer.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de bien adorables cadeaux bisoussssssssss
Répondre
B
Noel au mois de mars, que du bonheur!!!
Répondre
S
Je reste toujours admirative devant les liens qui peuvent se créer sur le net... c'est si beau !Bisous bisous
Répondre
Y
magnifique ton colis, super les tissus............ tout est beauyan
Répondre
N
c'est génialbisouxxx
Répondre
M
De biens jolis présents, Sylvie est belle personne.Bizzz
Répondre
T
tu as bien été gâtéebises
Répondre
T
tu as été bien gaté et je sais pas si tu as vu chez créatiane , tu as encore gagnée !!!!!!!!!!!! bravo a toi bisouxxxxx  sous le soleil  titimo
Répondre
M
Enormément gâtée ... que de merveilles !!!Bon lundi au soleilBisous de MissParker
Répondre
L
Houla la la!!!que des merveilles!!les poissons que l'on voit ce sont des vrais??? Bisous
Répondre
L
elle t'a rudement gaté ton amie
Répondre
V
jolis les tissus et le petit bougeoir est mignon comme toutbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog