Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-14T13:28:00+02:00

objectif 1

Publié par christelle 51



C'est remoi  et je reviens  cette fois ci pour vous montrer le premier objectif sur sampler de Noël de chez
Carole.

Vous verrez en mm temps mon choix de couleurs.


On ne voit pas bien la couleur de la toile mais c'est une lugana bleu ciel, superbe et j'ai pris un fil d'Annick Abrial au doux nom des mille et une nuits.

Je le brode donc en un sur un.

En faite nous avions le choix pour la couleur que nous allions utiliser.

Je ne la brode pas vraiment en bleu vue qu'il y a des nuances dans le fil.

Voilà, maintenant il faut attendre le 17 septembre pour avoir l'objectif 2.

Bon après midi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh la la , moi je suis vraiment en retard !!! tout se bouscule et n'ai rien le temps de faire !! bravo ma bichette bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> NO stress ma mumu, c'est juste pour le plaisir de broder.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il va être sublime!!!! vivement la suite! bisoussssssss
Répondre
P
il est joli ton dégradé. on va pouvoir suivre nos avancées, je le fais dans les bleus. Biz et bonne journée Val
Répondre
N
waou pour le filje l'ai vu ce sal je le ferai l'année prochaine sans doutebisous
Répondre
M
Très beau débutBelle soiréeBISOUS de MissParker
Répondre
S
Eh bien tu n'arrete jamais dis moiGros bisoussss
Répondre
V
quoi???comment???tu ne fais pas le sal "dame halloween" de petite fée nougat???????cela m'étonne beaucoup de toi......bon pour celui-ci tu as choisi une très belle couleur de toile et un superbe fil!!! cela va etre très beau vivement la suite!!bisous bisous!vanille11
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si je vais le faire mais je m'étais déjà inscrite chez Virginie, il début la semaine prochaine.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la couleur de ton fil...Vivement la suiteBisesPytch
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il faudra attendre le 17 pour voir la suite.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh les jolies couleurs
Répondre
V
C'est un bon début!Amitiés
Répondre
V
ils sont sympas ses fils a annickbisous
Répondre
L
très beau début!!j'aime bien cette couleur de chez Annickbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog