Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T06:59:00+01:00

objectif 10

Publié par christelle 51


Comment allez-vous ce matin ? Moi ça va beaucoup mieux, faut dire que j'arrête pas de me doper pour que ça passe.

Bon aujourd'hui c'est jeudi et il nous faut rendre notre copie à Carole pour le sampler de Noël

Voici donc l'ouvrage avec les 10 parties




La fin approche pour cette belle aventure, encore deux parties snifffffffffffffffff

Aujourd'hui nous aurons la 11 ème partie.

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Tu as bien avancé pendant mon absence, le rendu est vraiment chouette dans ces tons là<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique ! j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l' ai commencé hier et en bleu aussi comme toi je la trouve magnifique, mais j' ai bien avancé par contre je n' ai pas télécharger la partie quatre pourrais tu me l' envoyer car sur le blog de<br /> Carole on ne peu plus !!!!<br /> bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment splendide!!!!bravo pour cette nouvelle avancée!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu avances vers le final, ce sampler est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe le tien aussi !! Bravo !!<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu vas avoir passé au travers de cette grippe ;.... tans mieux .......... toujours aussi belle tes xxxxxxxx<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres beau bravo bisous bisous comment va tu ? et ta fille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer le résultat chez les unes et les autres ... tellement cet ouvrage est splendide et qu'il y a de versions différentes.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il va falloir que je me mette à broder cette partie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waou magnifique!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien tu es dans les temps et il est bien beau<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça va etres chouette une fois terminé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu brodes toujours avec le mme rythme super dans les temps<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog