Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T07:38:00+02:00

C'est ma journée

Publié par christelle 51

4175194618_f0b4f23610.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme le dis le sharpei dans le gif, j'ai un an de plus aujourd'hui, je vous montre le p'tit cadeau que Coralie( 12 ans) a fait hier en cachette, elle a tout fait toute seule.

 

S5002009.JPG

Je peux vous dire que je suis super fière de ma cocazie, je ne m'attendais pas du tout à cette surprise.

Un énrome merci ma coco gros bisoussssssssss 

 Bon maintenant vous connaissez mon âge mais je suis jeune dans ma tête et dans mon corps .

 

J'ai aussi eu des cadeaux de mon p'tit mari et des filles

 

S5001997.JPG    

Voici ce qu'il y avait dans la boîte bleu  

S5001999.JPG

Une superbe montre dans les tons argent et or comme j'en revais.

S5002011.JPG

Et un superbe bougeoir avec une orchidée dedans.

Merci à vous ma p'tite famille, je vous aime.

J'ai aussi eu le droit d'ouvrir ......

S5001981.JPG

Tout ceci me vient de ma soeur de coeur, d'anémone 58 et de tatanounou, vous verrez plus tard ce qu'il y avait dedans un peu de suspense.

Je vous offre tout de mm une p'tite part de gâteau fait hier avec le micro vap de chez tupperware que ma conseillère m'a prêté pour faire des essais pour ma réunion du 1 er octobre vue que je l'aurai à pris réduit en tant qu'hôtesse et en plus il sera violet que demander de plus..

  S5001983.JPG

 

Voilà, à plus tard pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire, je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire 49 ans tu es encore jeune jolis cadeaux reçu bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw!!j'en mangerais bien un bout!!!!!!!Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE!!bisous ma belle!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE. je suis sur que tu as du passer une super journée vu tous les paquets déballés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite un très bon anniversaire. Pleins de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire avec du retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle s'est bien debrouillés ta fille<br /> <br /> <br /> bon j'arrive pour le gateau ! hi hi<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite unb joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que tu es jeune!!!Moi à côté je suis une mamie!!!!<br /> <br /> <br /> La relève est assurée, ta petite Coralie a fait une merveille.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire a toi plein plein de gros bisous profite bien de ta journée c est superbe ce que t a fait coralie la releve est assurée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est vrai ? Alors très bon anniversaire !!! Que de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Chère Christelle<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à CORALIE elle se débrouille bien avec les petites xxx en plus avoir créer cette broderie toute seule je lui tire le chapeau. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon Anniversaire ma belle et oui un an de plus ça se fête. Ta petite famille t'a bien gâté mais à mon avis ce n'est pas fini plein d'envois sont en route dont le mien qui je l'espère arrivera<br /> aujourd'hui chez toi. Plein de bisous pour ces un an de plus.<br /> <br /> <br /> Ton moelleux au chocolat a l'air extra dommage que je ne puisse pas venir le 1er octobre à ta réunion pour en manger une part.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI<br /> <br /> <br /> Et superbes tous les cadeaux, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> Et oui ce jeudi 22/09 tu dois ajouter 1 bougie de plusss sur le gâteau !!!!!<br /> <br /> <br /> "JOYEUX ANNIVERSAIRE @ TOI" , une tite surprise est en<br /> route !!!!     <br /> <br /> <br /> Tu as déjà été gâtée, bravo à ta puce, c'est si mignon !!!! et bientôt nous verrons la suite !!!!<br /> <br /> <br /> Reçois pleins de bisousssssssssssss & @ bientôt Christelle. Jakline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> tu as été bien gaté, Emilie a de qui tenir .........;<br /> <br /> <br /> belle journée a toi bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire Christelle.. Bonne journée à toi. Bravo à ta " Coco ", super la relève est assurée !!! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma biche♥♥ je vois que ta journée a super bien commencée et je te souhaite encore plein de petites surprises pour ne pas oublier cette journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog