Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-17T14:11:00+02:00

Camargue

Publié par christelle 51

Coucou c'est vendredi

 

Bonjour mes amies,

 

Encore quelques heures et ce sera le week-end ouffffffff

 

J'ai passé une p'tite commande chez mon amie Nathy vue qu'elle a fait des nouveautés pour Noël et j'ai craqué pour ce p'tit dé

 

Camarguais

 

Photo prise chez Nathy.

 

Ma collection compte donc maintenant 482 dés.

 

Ma bal commence à se remplir pour mon anniversaire wouaiiiiii j'suis contente, il faut attendre le jour j pour ouvrir les paquets.

 

Allez vite faire un tour dans sa boutique içi

 

Bon Vendredi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> allez encore un, et il est superbe!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien le 500èmè arrive a grand pas<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau, je comprends pourquoi tu as craqué, je vais allez faire un petit tour chez Nathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> tres joli de et toi comment va tu ? gros bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'il est beau ce dè de camargue!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ce dé la collection va monter .bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces deux dés là.<br /> <br /> <br /> Un dernier gros bisou avant de partir,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, et bonne Fête, et surtout avec de l'avance<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi mon amie et à demoiselle Emilie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon amie et bonne vacance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une tite enveloppe est partit tout à l'heure par la poste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avance, je te dis dés que c'est là.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mimi ce dé...bon anniv en avance (pour une fois mdr ) bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le site de Nathy est formidable moi aussi je craque à chaque fois quand je vais faire un tour dans sa boutique.<br /> <br /> <br /> Les enveloppes pour toi et ta fille sont prêtes depuis mercredi lundi j'amène tout ça à la Poste.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à résister à toutes ses merveilles.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les enveloppes, je te dis dés que c'est là.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rrroh trop contente que tu as trouvé ton bonheur !  et un de plus ! ha ! on e t'arrête plus ! bisous et<br /> joli vendredi, meuh oui, t'inquiètes c'est bientôt le week end p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'adresse, il y a de jolis choses sur ce site. Ton dé est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le cadeau de ta fille est prêt mais elle recevra un peu en retard car je n'arrive pas avec mes horaires à aller à la poste je les prendrais avec en vacances et posterais tous mes colis de là-bas<br /> ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, comme ça son anni durera plus longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est mimi celui ci aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog