Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T10:02:00+02:00

De la part de Martine orchid

Publié par christelle 51

Grenouille002à moi hihihi

 

Tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos messages, cartes, sms et cadeaux pour mon anniversaire, ça me fait super plaisir de voir d'être temps apprécié.

 

Voilà, je commence à vous montrer mes cadeaux reçus

 

Je commence donc par mon amie Martine orchid

 

 S5000941.JPG

 

Je vous montre de plus prêt la p'tite maison car Martine débute les xxxx et je suis donc un peu sa prof.Elle a rajouté des p'tits boutons de chez Nathy.

 

S5000942.JPG

 

Je suis très fière de toi, tu as fait du beau travail.

 

Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> très joli ce coeur bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà encore gatée et je suis sure que ce n'est pas fini lol<br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vraiment trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo à Nathy pour ces jolis cadeaux...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est superbe!!très joli cadeau!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein dis donc pour une débutante c'est super<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli tu es une très bonne prof car cet ouvrage est une merveille félicitations à la brodeuse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah ! joli petit cootage dis donc ! et si en plus il y à une carte "orchidée ! c'est que du bonheur ! bravo à  Martin et à "son prof" ! !  !bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog