Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-06T20:26:00+02:00

De retour de Guadeloupe

Publié par christelle 51

 

Case créole

Bonsoir mes amies,

 

Et oui me revoilà pour aujourd'hui et cette fois-ci, c'est pour vous montrer les dés que j'ai reçu lors d'un échange avec Tourterelle qui habite en Guadeloupe, dis donc qu'est-ce que je voyage en ce moment hihihi

 

Bon, je vous montre les deux superbes dés

 

S5000258.JPG

 

Ma collection compte maintenant 438 dés et d'autres sont prévus d'arriver

 

frise coeur

 

et voici ce qu'il y avait en plus dans le paquet

 

S5000261.JPG

 

Encore merci pour cet échange et je m'occupe de t'envoyer les tiens.

 

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour, c'est Martine des orkidées qui m'a donné votre blog, car je lui ai demandé. Elle a commencé le point de croix, moi j'ai connu Martine par les orkidées, dans un blog qui la citait,<br /> depuis je suis accro, et j'ai aussi mon coin orkidées et hoya. Je vois que vou faites points comptés et orkidées, c'est un bon dénominateur commun, avc  moi aussi. Voila mon blog http://lefilconducteur.kazeo.com/  je suis partante pour un échange de dés si vous le voulez bien. En plus je vais en Gyuane mi-octobre-mi-novembre.<br /> Donc je peux en prendre plus et les échanger. Voilà ma petite proposition. Je m'inscris à la news. Très bon dimanche. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton inscription à ma news.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai connu Martine par le biais d'un blog et depuis, nous avons gardé le contact.<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle se soit lancé dans le point de x.<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait ok pour faire un échange de dé avec toi, il faudrait se contacter par mail.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> OK....en ce moment j´aie 4 diferents.......on ce contacte pour l´adresse.????<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as du avoir mon adresse postale car je te l'ai envoyé.<br /> <br /> <br /> Sinon, tu me dis et je te la redonne.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbes-!!!!<br /> <br /> <br /> quand tu veux on echange..?<br /> <br /> <br /> bonne journée........bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on voyage avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les dés sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que le paquet soit bien arrivé et que cela te plaise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien c'est que tu ne vas trop loin pour voyager ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces dés<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont splendides oh la veinarde!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle collection que tu as c'est super tu nous montreras des photos de tes vitrines. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes valises vont êtres "cabossées" avec tous ces grands voyages!!!<br /> <br /> <br /> Tes dés sont superbes et je vais de ce pas découvrir le blog de Tourterelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De beaux dés très colorés...Bel échange! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça doit etre erreintant tous ces voyages<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw qu'ils sont beaux ces dès!!!bisous bonne journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaux cadeaux ensoleillés !! bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe dés !!!!!!! bravo pour cet échange bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes ces dés, et j'aime beaucoup le tissu madras,<br /> <br /> <br /> Comme c'est étrange j'ai le même que toi avec les perroquets, je crois mais c'est écrit Martinique, c'est mon amie Nine 97 qui me l'a ramené la semaine dernière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog