Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-03T07:05:00+02:00

Début du 2 ème O

Publié par christelle 51

34714027 p

Article programmé

 

Comment allez-vous en ce mercredi ? Moi ça va ma reprise c'est bien passé maintenant faut prendre ces marques et tout ira bien.

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancée de mon London.

J'en suis arrivée au début du 2 ème O

 

Voici d'abord où j'en étais la semaine dernière

DSC02304

et voici à la date d'aujourd'hui

2013-04-02_07.47.00.jpg

La photo n'est pas terrible car je passe par mon tél portable

 

Il faudra attendre la semaine prochaine pour voir la suite qui sait peut-être que le O sera fini mais j'en doute quand mm un peu.

 

Bonne journée

 

london2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
çà avance !!! bravo bizzz vanille11
Répondre
M
Il a bien avancé ;)<br /> <br /> BISOUS Christelle
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Bonne soirée !
Répondre
L
Et bien ça avance !! Bravo ! Bises
Répondre
L
contente de voir que ta première journée soit bien passée!!!<br /> tu avances super bien!!c'est ta fille qui doit être ravie<br /> gros bisous
Répondre
G
Encore une belle avancée,<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
B
très belle avancée !
Répondre
S
Allez courage tu n'en as plus pour longtemps.<br /> Bonne reprise à toi.<br /> Bisous.
Répondre
L
belle avancée!!!!sur que avec la reprise tu vas moins broder !! contente que ta 1ière journée se soit bien passée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
une jolie avancée et belle broderie qui s'annonce bonne journée bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
A
0 O O HHH C 'est beau ! bravo à toi<br /> bizzz
Répondre
M
bravo ma belle la fin est proche<br /> bisous bisous
Répondre
.
Bravo c'est magnifique, quand on voit le nombre de changements de couleur, on devine bien le temps qu'on passe à broder dessus. C'est superbe. Bon courage pour ta journée, gros gros bisous
Répondre
V
tu est bien courageuse car il y a du boulot dans ce modele<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog