Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-29T12:58:00+02:00

Des p'tits nouveaux

Publié par christelle 51

45354215 p

Bonjour à tous ,

 

Comment allez-vous en ce samedi ?

 

Hier j'ai reçu un p'tit colis de la part de ma Cathounette, Il y avait dedans pleins de p'tites choses pour moi ainsi que pour les filles mais ce n'est pas le sujet de mon article

 

Je viens donc vous montrer les nouveaux dés qui étaient dans le colis

des-de-cathy.JPG

Cathounette a fait un p'tit séjour en Bretagne mais dans des villes où je ne suis pas allée durant mes vacances dans cette belle région.

 

Et la p'tite carte accompagnant toutes les belles choses

 carte-de-cathy.JPG

Ma collection compte donc maintenant 580 dés, le chiffre des 600 approche et je pense que ce sera définitivement la fin de cette collection.

 

Je te redis à nouveau merci ma p'tite Cathy pour ton amitié et tes gestes me prouvant de cette amitié.

 

 images-gifs-merci-merci-tres-touchee-img

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> heuuuuuuuuuuu tu avais dis cela pour les 500 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooo tout ça!!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En route vers une nouvelle vitrine !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Christelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes ces dés<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beaux tes dés!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendides ces nouveaux dè!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dis donc bientôt 600 dès !!! ce doit être impressionnant cette collection<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très jolis <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> avec ce n de dés ça doit etre dificile de voir si ta en double.....dur de t´en env. pour si tu lá....<br /> <br /> <br /> beaux dés en tout cas.<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour 3 de plus dans ta collection ils sont jolis bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu est sure que 600 sera le chiffre de la fin ? lol en tout ca c est tres gentil a elle gros bisous passe un bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Es-tus sure de t'arrêter à 600 ??? tu as tellement de beaux spécimen, et tu en auras certainement encore... l'arrêt me semble incertain !!! le dé de quimper je ne l'avais pas encore vu.. Le Mt St<br /> Michel, il y a énormément de modèles.. Je te souhaite un bon week end . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog