Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-19T17:25:00+01:00

En retard fin

Publié par christelle 51

Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20%28105%29

 

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passées un bon week-end ?

De mon côté je n'ai pas trop bougé car nous avons été en alerte orange inondations et vue ce qui tombé je n'ai pas mis le nez dehors sauf hier pour le dentiste et les course.

Là ça c'est calmé mais l'eau est toujours bien présente sur les parterres.

 

Je viens avec cet article vous montrer mon ouvrage du sal en retard de mme chantilly que je faisais par le biais d'un groupe sur face...

DSCN3710.JPG

J'ai mis des perles Mill hill dans les sapins et les boutons étoiles me viennent de mon amie Nathy qui a pour l'instant des soucis de connexion .

DSCN3711.JPG

DSCN3712.JPG

DSCN3713.JPG

Me reste plus que l'encadrement à faire mais ça attendra un peu.

 

Donc on peut dire maintenant que je suis en avance pour Noël

 

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui

 

Bonne fin de week-end.

 

Noel-053

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
il est vraiment trop beau!!! je me tâte à le faire à noël prochain!! bisous nanie
Répondre
M
elle est tout simplement magnifique<br /> et les petites perles j'adoooooooooore<br /> bisous bisous
Répondre
G
Joli village<br /> Bizzz<br /> Josiane
Répondre
.
C'est magnifique !!!! Un bien joli modèle !!! Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour, superbe broderie, les perles agrémentent très bien ton ouvrage. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
M
Cc ... BRAVO Christelle, magnifique !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
j'espére que tu n'as pas eu de dégats chez toi , ça fait peur toute cette eau<br /> bonne soirée bisouxxxxxx
Répondre
M
Quelle jolie idée ces perles dzns les arbres et ces petites étoiles, ca rend ta réalisation très personnelle et très vivante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très sympa<br /> j'aime bien avec ces étoiles boutons<br /> Mélanie
Répondre
V
super sympa avec les perles et les etoiles, ça egaye bien le modele<br /> bravo !!<br /> biz
Répondre
L
Beau et original le rendu avec les étoiles, c'est un beau modèle que je vais broder des que j'aurai la grille, elle devrait bientôt arriver chez moi. Bravo pour ta toile, bises.
Répondre
V
bravo à toi c'est magnifique!!!bises !!vanille11<br /> Chez nous aussi nous avons beaucoup de pluie.....
Répondre
M
bonsoir c'est un superbe ouvrage oui j'ai vu les inondations çà fait peur l'eau monte à une rapidité j'espère que çà va aller poour toi bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog