Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T15:22:00+01:00

En voilà encore

Publié par christelle 51


papill10

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Hier, je vous parlais que d'autres dés étaient arrivés dans ma bal et aujourd'hui, je viens donc vous les montrer

C'est mon amie Ness qui me les a envoyé


S5002243.JPG

Grâce à toi ma collection augmente et compte maintenant 424 dés.

88xjw3ui

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> 424 wouah j'en reviens pas!!!!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ohhhhhhhhh<br /> ils sont beauxxxxxxx<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aller trois de plus , cela fais combien déjà ??<br /> bisous<br /> severine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis à 424.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh wouaw trop beau!!!j'adore les dauphins!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooooooooooooo encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi qui voulais tous les voir !!!!!!! ils ne vont pas tous tenir sur la photo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes, tu vas bientôt la voir en entière.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 424 ...  de plus en plus impressionnante ta collection !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, très bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé bien dis donc cela monte monte monte ta collection !!!! un petit faible pour celui avec l' oiseau, trop mimi !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop jolis petite christelle, quelle joie ..biz à toi j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Et! Trois de plus....Ils sont jolis!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woauh 424 des !!! quelle collection dis donc !! je pense qu'elle aura du mal à s'arreter !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux tes dés je commence à trembler tra la la<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont beaux!!!!<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravoooooooooooooo!!<br /> bisoux , brrrrrrrrr il fait trés froid ...........<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog