Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T07:12:00+01:00

Et de 2 !!!

Publié par christelle 51

donald.jpg

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mercredi ?

Prête pour les soldes ? Moi je verrais samedi .

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle avancée sur mon ouvrage des pompiers sur lequel j'ai fini de broder un nouvel engin.

DSCN3671.JPG

Il était beaucoup plus rapide que le premier malgré les nombreux changement de couleur.

 

Je vous remets la photo de l'ouvrage complet

POMPIER1

Il y a encore du boulot dessus mais j'avance bien donc c'est le principal maintenant je vais le continuer les week-end.

Par contre je ne peux pas noter le nom des véhicules c'est trop galère sur la lugana et ça se voit pas.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bonne journée

 

gros-minet.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Et bien dis-donc tu brodes là un sacré projet, très beau mais beaucoup de boulot ! C'est déjà joli comme tout, bonnes xxx !
Répondre
V
wouaw! tu avances vitesse turbo!! bravo! bises vanille11
Répondre
:
tu avances bien, bonne continuation bisous
Répondre
M
belle avancée ce sera un bel ouvrage comme tous les autres bonne apm .<br /> bisous .
Répondre
M
tu l'a bien avancée<br /> courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
L
il est de plus en plus beau !!!!<br /> quel travail<br /> bisous et bon courage<br /> patricia
Répondre
T
encore et toujours de beaux ouvrages et quel travail !<br /> bravo a toi<br /> bonne journée bisouxxxxxxxx
Répondre
.
Waouhhhh, il est de plus en plus beau .... Bravoooo. Belle journée, bisous
Répondre
M
ah oui tu avances bien<br /> bravo ma belle<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog