Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T11:35:00+02:00

J'avance quand mm !!!

Publié par christelle 51

imagesCADRDNH3

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en ce jeudi ?

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée de mon ouvrage cars, j'avance doucement mais j'avance vue le nombres de changement de fils.

 

Voici où j'en étais à la date du 1 er juin

 

  DSC03431

 

Et voici donc où j'en suis à la date d'aujourd'hui

 

S5001394.JPG

 

Je vais broder page par page j'ai donc 8 pages à broder wouahhhhhh, je vous dis pas le nombres de xxxx que je vais devoir poser sur la toile, vaut mieux pas compter.  

 

 C'est vraiment très beau, vous en pensez quoi ????? imagesCA83A01V

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> effectivement ça va être magnifique ta broderie cars<br /> <br /> <br /> il y a du boulot !!! mais ça vaut le coup<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à un enfant! ça va être superbe mais bon courage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c 'est super chouette ! c'est vrai que c 'est du travail houlà !desfois il ne vaut pas compter les heures car se serait trop impressionnant..... mais ça avance bien ,il fgaut que tu l aimes ce<br /> gamin<br /> <br /> <br /> bonne journee  a bientot   bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> J'aime tous les enfants que je garde et je sais que ce cadeau lui fera superbement plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vais bien merci et toi ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> si si  tu avances et ça ce voit!!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout doucement , on va si loin et c'est tellement beau .......... bisouxxxxxxxx et belle nuitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va être beau mais dois être long !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi je ttrouve que c'est une très jolie avancée ! déjà la deuxième voiture qui se dessine ! un bien bel ouvrage! bisous p@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée!!! et jolie broderie<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez courage tu as encore du temps devant toi et puis avance sans regarder le travail qu'il te reste à faire car sinon c'est le découragement assuré. Bisous et A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faudrait que j'attaque le mien aussi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super mon fiston serait aux anges y en a que pour Car's en ce moment!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bien mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies ces couleurs çà avance bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Doucement mais surement, je trouve ça très sympa ! Ca plairait à mon ti poussin, il adooooore Car's ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle avancée, bravo et bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en pense que tu avances bien ... cet ouvrage va être superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien roulé... heu.., je veux dire brodé.<br /> <br /> <br /> Cet ouvrage est titanesque, mais tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> Bisettes sous le parapluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> uuuahhhhhh...ça va etre superbe.!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog