Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T13:30:00+01:00

La Parisienne finitionné

Publié par christelle 51

.

 

48419779_p.gif

 

Comment allez-vous en ce mardi midi ?

 

Où là là je sais pas chez vous mais içi dans la Marne c'est la folie niveau temps, nous avons un fort vent, de grosses averses et là au moment où j'écris mon article, le soleil brille. En une journée on a presque tous les temps.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma Parisienne de tralala qui est finitionné

 

DSC04249.JPG

 

de plus prêt le parapluie

 

DSC04246.JPG 

J'espère qu'elle le tiendra bien lors de sa sortie car les perles risquent de ne pas supporter le vent

 

Vous pouvez apercevoir aussi les perles noires qui remplacent le point de croix tout autour du contour.

 

J'ai aussi rajouté un p'tit charm et des boutons de chez Nathy.

 

37778395_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Trop jolie j'espere bien le faire un jour !<br />
Répondre
L
<br /> bien joli tableau que celui de miss Paris, <br /> <br /> <br /> belle réalisation, bravo Christelle bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Jolie finition<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> elle est charmante cette petite parisienne bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> ça rend drolement bien tes perles c'est chic chic <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne fin de soirée<br />
Répondre
L
<br /> woauh vraiment superbe gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> trop trop belle !!! bravo! mais quand trouves tu le temps de broder autant??.........;bisous vanille11<br />
Répondre
:
<br /> superbe superbe et bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie ta parisienne bravo !!! bonne soirée bisous .<br />
Répondre
T
<br /> une merveille ......... superbe magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx et belel soirée<br />
Répondre
F
<br /> Jolie finition, j'aime beaucoup les perles sur le parapluie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> elle est sublime un immense bravo !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupinette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br />
Répondre
G
<br /> Bien finitionnée ta petite parisienne,J'aime bien l'idée des perles avec la broderie. Chez moi, également du mauvais temps, beaucoup de vent par raffales avec de la pluie. Un<br /> après-midi à faire des petites xxxxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> Une pure merveille cette demoiselle qui aura je pense un franc succés....Bisous et bon après midi. Ici il pleut fortement je reste à la maison tant pis pour le shopping. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> elle est sublime !!! joli comme tout avec les perles, j'ai hate de la commencer<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog