Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-26T07:19:00+01:00

Objectif 11 novembre

Publié par christelle 51

maison-champi-23506346dd

 

Bonjour mes amies,

 

Comment allez-vous en ce vendredi matin ? Soyez prudent sur les routes car la neige a commencé à tomber.

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma maison du mois pour le sal des maisons de Maryse que j'organise

 

Voici donc novembre

 

S5000071---Copie.JPG

 

 

Une p'tite vue de l'ensemble

 

S5000071.JPG

 

En route pour la dernière maison de l'année, ce sal aura bien vite passé.

 

 

Dans quelques jours, je vous montrerais les maisons de mes cosaleuses

 

Frani,

Sylvie A

Martine orchids

Breizfanfan

Brodi28

Caro

 

Je vous souhaite une très bonne matinée et à plus tard.

 

gifhiver3

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Tu as encore fais une jolie merveille. J'ai hâte de voir tes finitions.... ici en Bretagne nous avons très froid, et nous avons eu de la neige, ce qui n'est pas très courant chez nous, même si<br /> souvent "les mauvaises langues disent du mal de n/bretagne ".. Bobbe soirée Christelle et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes ces maisons, je suis très en retard<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui l année se termine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai elles sont splendides ces petites maisons,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez les filles il en reste plus qu'une!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide!! bravo chére Christelle! quel magnifique SAL! il me tarde de voir ta finition!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli et bientot la fin bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique! La mienne est presque fini. bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour christelle,<br /> <br /> <br /> impossible a mettre un commentaire ce matin over blog étais en maintenance<br /> <br /> <br /> merci pour le lien du free<br /> <br /> <br /> toutes ces maisons sont magnifique<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie maison. Reste bien au chaud pour bâtir celle de décembre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça se termine !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir complet et ... finitionné <br /> <br /> <br /> Bravo Christelle, magnifique<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que un SAL  on est contente de finir mais c'est aussi le fin d'une aventure!!!<br /> <br /> <br /> celui ci est très sympa j'ai hate de voir la dernière maison<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooooooooo je crois bien que je vais encore être en retard, quoi que ....ta maison est superbe et surtout UN GRAND MERCI à toi pour l'organisation de ce sal bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super... belle réalisation sur le point de se terminer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une vrai merveille , bravo<br /> <br /> <br /> eh oui l(hiver est bien précoce ..... mais bon on fait avec , froid ici aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet ouvrage va bientôt se terminer il est toujours aussi beau. J'adore ce style de broderie country dommage que je ne l'ai pas découvert en début d'année 2010 j'aurai certainemnt craqué pour lui.<br /> <br /> <br /> Enfin je me dis que tu nous proposeras certainement l'année prochaine un nouveau SAL et peut être encore plus joli et original que celui ci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée hivernale. Pas de neige ici ouf je respire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog