Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T15:47:00+02:00

objectif 19

Publié par christelle 51

2e59cba8

J'espère que vous passez un bon mardi ? Le soleil est de retour, j'espère que c'est pour de bon cette fois.

 

Avec un jour de retard, je viens rendre ma copie pour le sal du 43878904_p.gifmais elle ne m'en voudra pas pour ce p'tit retard.

 

S5000326.JPG

 

Je suis soulagée, je suis tombée juste pour les frises, j'avais un peu peur vue que j'avais déjà tout défait une fois, je ne me voyais pas le refaire à nouveau.

 

C'est bientôt la fin de cette belle aventure.

 

Voilà, je vous donne rendez-vous le 30 pour l'objectif suivant qui est tout pitit.

 

tort_coucou_R_G.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Très jolie cette broderie tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la dernière étape et c'est fini<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Rigolo ton minou qui joue avec la souris. Tu es chanceuse si tu as du soleil, ici pluie et grisaille prévues pour la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super contente pour toi  la frise est toute belle<br /> <br /> <br /> me suis inscrite sur son blog j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien vu pour la frise, c'est toujours pénible quand on ne tombe pas juste!!! bien jolie broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Le soleil ??? mais tu parles de quoi ???<br /> <br /> <br /> Il a plu toute la journée ou presque <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vraiment un trés bel ABCDaire!j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie!bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très joli... Tu vas en faire quoi après ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Aucune idée.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est parfait tout ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh !!! il est magnifique, de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog