Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-31T07:38:00+02:00

objectif 3

Publié par christelle 51

 

 

Bonjour mes amies,

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence pfffffffff comme ça passe vite.

La météo avait annoncé de la pluie mais pour une fois elle s'est trompée dans le bon sens, il fait un super soleil, pourvu qu'il reste toute la journée.

Banniere "

 

Aujourd'hui, il nous faut rendre notre copie du sal mystère organisait par Valèrie

 

Voici donc l'ouvrage avec la partie 3

 

S5000236.JPG

 

L'objectif sera en ligne aujourd'hui wouaiiiii, ce sal se brode très vite et il est très agréable.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es ravissante sur ton balai !!! Bonne semaine ma p'tite louloute...Gros bisous. NAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bizarre je vois pas la photo!! bisous bonne semaine!!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois pas ta photo grrrrr je suis allée chez valérie c'est pour filer la laine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Superbe ce sal, je vais broder la 4ème étape dans les prochains jours, et faire mon article<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau début de ce sal, ici il fait gris et froid on en a marre!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est un petit rouet n'est-ce pas ? Bonne continuation...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon debut de semaine beau debut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau début!!!!<br /> <br /> <br /> ici tezmps mitigé mais pour l'instant il ne pleut pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne semaine qui débute sous la pluie  bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben nous on a la pluie, et ils avaient dit soleil pfffffffffffff bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog