Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T17:28:00+01:00

objectif 3 mars

Publié par christelle 51

ptmpsaar.gif


Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui, le soleil brille comme c'est agréable. Et chez vous aussi ?

Je viens vous montrer ma maison de mars du sal des maisons de Maryse menait par moi

Voilà donc mars sur la toile

S5002268.JPG

et maintenant une vue d'ensemble de mes maisons

S5002269.JPG

Mes cosaleuses sont Frani,  Sylvie et Breizhfanfan que je suis ravie d'accueillir.

lignes separatrices

Je vous montre les photos des deux premiers mois de Breizfanfan

Voici donc janvier

P3010019.JPG

et maintenant février

P3130003.JPG

Très joli aussi ces deux versions de couleurs.

lignes separatrices


Bonne continuation mes élèves, attention, je veille

Vous avez jusque la fin du mois pour m'envoyer vos photos mais no stress, c'est pour le plaisir.

bro1liqs2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Mdr, je n'ai pas le temps en ce moment de broder, je commencerais donc en avril, par avril et rattaperai mon retard petit à petit....estce possible ou faut il que je sois à jour de mois pour<br /> commencer ? bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli également. Le mien est terminé depuis 1 an et je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où l'exposer... A moins que je ne l'offre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces petites maisons sont tellement mignonnes !!! bravo, tu les as réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles petites maison qui donnent envie bravo c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!c'est magnifique ma belle!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces petites maisons !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies maisons!!!!<br /> j'aime bien les nouvelles couleurs printanières de ton blog<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ces petites maisons bravo à toi<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la couleur de ton blog,<br /> Biz..........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les tulipes sont plus en avance que dans mon jardin ! hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue à Breizhfanfan pour ces belles maisons de campagne,<br /> <br /> et surtout merci à toi "my teacher" pour ce sal, je n'ai pas terminé ma maison, mais j'ai encore un peu de temps,<br /> <br /> Bonne fin de journée les filles<br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonspir<br /> Oh! Très joli...Pas encore commencé ma p'tite maison...Oh!oh:<br /> Bienvenue Breizfanfan...j'aime bien ton changement... une chose que je n'envisage même pas..trop peur du rendu!<br /> A bientôt. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai qu'on revis un peu avec ce soleil<br /> bonne soirée biosuxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooo que je les aime...Je n'aurais jamais le temps de vous rejoindre en mars, mais est ce possible en avril ? bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Biensur que tu peux nous rejoindre en avril<br /> Envois moi déjà les photos de tes premières maisons et je te rajoute.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli travail bravo à toutes bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog