Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T09:58:00+01:00

Oh un nouveau

Publié par christelle 51

gifs dés à coudre

 

Bonjour mes amies,

 

Vous passez un bon week-end ? Içi ça va sauf qu'il pleut depuis hier matin mais bon il ne fait pas froid c'est déjà ça.

 

Je vous avais parlé içi de l'échange de dés organisait par nanou et bien nous avons fait un p'tit échange entre nous et voici donc le dé que j'ai reçu de Chateauneuf sur Charente.

 

S5000025.JPG 

 

Toujours pas reçu le dé de ma deuxième binôme pour l'échange, tant pis ce sont des choses qui arrivent.

 

Merci Nanou pour cet échange.

 

Ma collection compte donc 512 dés à la date d'aujourd'hui.

 

Ah oui, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre des photos dans un album en prenant les photos directement dans les images qu'on a publié

 

papillon matinée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> moi je voulais regrouper les photos pour faire un album mais j'y arrive pas<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un de plus !!!!!! j'ai hâte de voir toute ta collection bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Excuse moi j'ai pas eu le temps de repondre a ton email,j'essais d'y repondre demain^^<br /> <br /> <br /> Aller un de plus,c'est formidable,en plus il est très beau<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon debut de soirée<br /> <br /> <br /> tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau aussi celui-là, alors finalement tu as commandé ta vitrine <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien d'échanger un de plus dans ta collection .je ne peux pas t'aider je ne sais pas trop non plus bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un de plus...Si tu as des doubles...Je vais à Evian la semaine prochaine je peux faire un nouvel échange.<br /> <br /> <br />  Je ne peux pas t'aider je ne sais pas faire. Bises. Frano<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un par si un par là, ça commence à t'en faire!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un de plus et mon petit doigt me dis que ce n est pas le dernier lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe dé !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, j'ai re-créé un dossier avec les photos pour faire un album ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon dimanche ... pluvieux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli ce petit dernier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli ce dé.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je participe à cet échange, j'attends aussi mon dé..Il ne faut pas désespérer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog