Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T09:20:00+01:00

Oh un p'tit nouveau

Publié par christelle 51

florahellohallowen.gifmes amies

 

Vous avez pensé à changer l'heure, nous sommes passés à l'heure d'hiver donc - 1 h.

 

halloween003.gif

 

Hier je vous ai montré içi le contenu de mon colis et je vous avais dit qu'il y avait autre chose dedans donc je viens vous le montrer de suite

 

S5000003.JPG

 

Eh oui, un p'tit dé de Genève.

 

Ma collection compte donc maintenant 510 dés et toujours pas commandé les vitrines.

halloween003.gif 

et aussi une belle p'tite carte

 

S5000002.JPG

 

Encore merci Martine pour tous ces cadeaux.

 

gros-bisous-.gif

 

gifanimehalloween334.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Très joli!!! je savais bien que tu n'arreterais pas ta collection <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aïe.. pour l'album il faut faire un dossier avec tous les és dedans et ensuite tu transformele dossier en album mais je n'ai pas encore trouvé le truc pou r glisser les photos hors dossier dans<br /> le dit dossier...alors quand j'ai repris jjj'ai d'a bord rangé mes mages sur l'ordi en faisant un dossier dés puis je suis allée au fur et à mesure cherhcer les photos pour les remettre dans les<br /> dossirs de l'album. bon il est vrai que ma collection est bcp plus petit que la tienne ! 85...contre 510....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok pour l'échange!!!!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes explications, je vais me débrouiller.<br /> <br /> <br /> On se contacte par mail pour l'échange.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau celui ci aussi.<br /> <br /> <br /> Bon lundi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 510 ! waouh!!!!!!!!!!!!!!! dommage que tu n'as pas fait un album photo spécial dés... j'en suis à 85 en moins d'un an... du bonheur!!!!! Milly la forêt et Barbizon, tu as????????????<br /> échange???????????? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas ces deux dés là pas de souci pour un échange entre nous.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu sais comment on fait pour faire un album avec les photos déjà sur over blog car j'ai pas envie de reprendre chaque dés un par un<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooooooooooo il faut ABSOLUMENT que tu nous nous montre ta collection en entier ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli dè!!bises bon halloween!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli des, tiens j'en ai pas de la suisse il faut que je demande à ma cousine de m'en envoyé un<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli dé bon dimache bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa ce dé !! Je croyais que tu arrêtais ta collection à 500 Dés ?????, mdr !!! bravo à ton amie de t'avoir si bien gaté<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog