Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-23T07:28:00+01:00

Photos de mes cosaleuses

Publié par christelle 51

135644Maisons et mobilier

Bonjour mes amies,



Aujourd'hui, je viens vous montrer l'objectif 2 de mes cosaleuses pour le  sal des maisons de Maryse

Voici celui de Sylvie

sal-maisons-de-Maryse-Fevrier-001-1.jpg

Voici maintenant l'ouvrage de Frani

Maisons-Maryse.JPG

Merci à mes cosaleuses pour leur participation.

Vous pouvez voir mon ouvrage içi.

Je vous donne rendez-vous fin mars pour la suite de l'aventure.


florabonnejourneecoccinelle-1466edf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> qu'ils sont beau tous ces ouvrages!!!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles ont brodé magnifiquement bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! bonne continuation à Toutes ...<br /> <br /> BISOUS Christelle, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Merci ...A bientôt.Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou je suis de retour.... gros soucis d'ordi, elles sont très belles ces petites maisons....<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo a vous trois elles sont adorables ces petites maisons !!!<br /> je te souhaite une agréable journée ma choupette<br /> bises nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli les filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de bien jolies maisons, bonne continuation<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée grise et pluvieuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog