Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-30T08:17:00+02:00

Photos de mes cosaleuses

Publié par christelle 51

py582i6w

Bonjour mes amies,

 

Vous allez bien ce matin ? Le week-end approche à grand pas pour celles qui bossent allez courage.

 

Je viens de rajouter les photos des cosaleuses qui m'ont envoyé la photo en retard.

 

.

 

Aujourd'hui 30 juillet, nous avons rendez-vous avec les cosaleuses pour le sal des maisons de Maryse que je dirige.

 

Vous pouvez voir mon ouvrage içi

 

.

 

Voici donc l'ouvrage de Caro qui a bien rattrapé son retard et qui est donc à jour maintenant.

 

Juillet-1020100726_02.JPG

 

 Bravo ma Caro, tu es une championne.

 

.

 

Ensuite celui de Frani

 

maison-Maryse-Juillet.JPG

 

.

 

Ensuite celui de Sylvie

 

maison-de-juillet-2010.jpg

 

.

 

Et maintenant celui de Breizfanfan.

 

P8090005.JPG

 

.

 

Pour finir mon article, j'ai le plaisir d'accueillir dans l'aventure 3 nouvelles cosaleuses

 

Brodi 28

 

Juillet-de-Brodi28.JPG

 

.

 

Patricia qui n'a pas de blog et qui démarre tout juste son ouvrage donc photo pour aout

Et mon amie Martine orchid qu vient de se lancer dans le point de x et qui se joint donc à nous.

 

Nous sommes donc 8 dans l'aventure, merci à toutes pour votre participation.

  

Je pense n'avoir oublié personnes ?

 

Voilà mes amies, top départ pour la maison d'aout.

 

gif bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bravo à Toutes, vous avez bien travaillé <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI Christelle pour la très jolie carte reçue hier <br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo  pour vos realisations les filles merci pour ta carte que j ai eu hier au courrier bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello christelle<br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie carte que j'ai reçu hier<br /> <br /> <br /> je pense que tu as passé un bon séjour en vendée, st jean de monts, j'y allais avec mes parenst quand j'etais petite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te revoir bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies c'est petites maisons bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a toutes !! voici de bien beaux ouvrages!!!j'attend la suite avec impatiente!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi pas d'accord Caro n'est pas encore à jour  hihi<br /> <br /> <br /> Elle a encore quelques petits détails à rajouter lol j'avais envie de la taquiner ;D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, la coquine <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo les filles beau travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à toutes car c'est un sacré ouvrage que vous avez entrepris!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Christelle et à tes "Cosaleuses" de m'accueillir, moi la plus que débutante en matière de petites xxx !<br /> <br /> <br /> J'en appelle à votre indulgence à toutes, mais je suis heureuse de vous rejoindre pour cette jolie aventure ! J'espère parvenir d'ici la fin de l'année à la hauteur de la qualité des ouvrages que<br /> vous présentez toutes !<br /> <br /> <br /> Encore merci Christelle pour tous tes conseils et la motivation que tu me donnes !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente que Brodi se joigne à ton Sal !!!!!!!!!!!!!! (pour les autres aussi hihi mais je ne les connais pas) pour débuter aout j'attends demain et pour rattraper mon retard il me faudra<br /> encore un ou deux dimanche on finit...Lol Je te souhaite une excellente journée de repos bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien bravo a toutes vous avez bien travaillé vos toites sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de belles maison et de nouvelles adeptes des xxx c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà de superbes toiles ! bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> allez je me motive...dernier jour et à 15h30....vacances !!!!!!!!!...je file vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog