Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T10:07:00+01:00

Premier engin fini !!!!

Publié par christelle 51

 

pompiers-teddy.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ? Içi ça va bien sauf que le temps est encore à la pluie pfffff.

 

Aujourd'hui avec mon article je viens vous montrer l'avancée de mon ouvrage sur les pompiers, il avance doucement mais il avance.

Beaucoup de changement de couleurs et à certains moments c'est juste pour une x donc un peu pénible pour ça mais tellement beau.

 

Voici où j'en étais

DSCN2548

et le voici maintenant

DSCN3659.JPG

 

Il a encore avancé depuis ma photo prise mercredi mais je vous le montrerais plus tard.

 

Bonne journée à toutes.

 

pompiers-teddy-voiture.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Belle avancée!!!bises vanille11
Répondre
S
C'est un sacré travail ! Bon dimanche
Répondre
.
Quelle avancée, c'est superbe !!! Bisous
Répondre
V
Très jolie toile bravo<br /> Bon après midi bisous
Répondre
M
c'est un bel ouvrage bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
M
bravo à toi pour cette belle avancée<br /> il y a encore du boulot dessus<br /> courage<br /> bisous bisous
Répondre
:
dis donc elle est superbe cette broderie<br /> tu avances bien, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog