Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-17T07:18:00+01:00

S fini

Publié par christelle 51

sydney

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mardi matin ?

Moi ça va bien sauf que depuis samedi il pleut pfff nous avons un p'tit moment de répis entre chaque averse mais c'est vraiment de courte durée avant que ça ne reprenne de plus belle.

 

Je viens avec cet article vous montrer la fin du S du Sydney

10426133_10205167495261073_3528847269326918560_n.jpg

Qu'est-ce qu'il m'a paru long à broder mais il est super joli.

 

Je l'ai rangé pour broder une autre grille que me réclame Coralie, je vous montrerais ça très rapidement.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée et merci de votre fidélité.

 

images

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est en effet super joli!!mais que c'est fin!!!bisous et bon courage pour la suite!vanille11
Répondre
C
Il est magnifique ce S et je comprends que tu y aies passé du temps ! Moi, je ne sais pas combien de temps je mettrai ... mais surement plus que toi ! Bravo pour ce magnifique ouvrage ! Bon courage<br /> pour les autres lettres ! Belle soirée.
Répondre
V
C'est trop beau !!!! Bravo et bonne continuation.<br /> J'ai hâte de voir le modèle que tu vas commencer !!!!<br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
:
superbe, superbe, tu avances bien<br /> bonne continuation biz
Répondre
M
Magnifique cette 1ère lettre !!!!!!!!!!!<br /> Bravo Christelle<br /> Bises, douce fin de soirée
Répondre
A
Très jolie ta lettre Christèle;. Très jolies couleurs, Quel travail tu as du avoir. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
c'est très joli les couleurs j'aime bonne fin d'apm .<br /> bisous .
Répondre
M
superbe cette première lettre<br /> Mélanie
Répondre
L
joli tu as bien brodé !!!!!<br /> moi c'est Québec que j'ai a broder comme cela mais je ne l'ai pas encore commencé trop d'ouvrages en cours mais ça ne saurait tarder car tu me donne envie de le sortir<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
bravo cela represente du travail j ai hate de voir ton autre broderie bisous
Répondre
C
Sublime lettre je comprends le travail que tu as eu avec tous les fils differents....Bravo A+ pour un autre ouvrage Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog