Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-02T23:14:00+01:00

Sal kokeshi 3

Publié par christelle 51

e5ea0e0a.gif

 

Bonsoir à toutes

 

Alors vous avez fait sauter les crêpes hummmm trop trop bon.

 

Bon ce soir je viens vous montrer la suite de mon sal kokeshi mené par mumu

 

Je vous remontre les parties 1 et  2

S5002362

et voici maintenant avec la partie 3

S5002439.JPG

Les couleurs sont super claires donc on les voit très peu sur la photo.

 

Nous avons déjà eu la partie 4 mais je la fais un peu plus tard.

 

Voilà, maintenant je vais aller faire de beaux rêves et vous dis à bientôt.

 

thCA2HUBRU

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un bien joli debut!!! bises vanille11
Répondre
L
Encore une belle avancée toute en finesse !! Bises
Répondre
G
Joli début, bonne continuation.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
très jolie ton avancée moi pas encore fait bonne apm bisous .
Répondre
B
début très prometteur les couelurs sont très jolies !
Répondre
M
c'est un très joli début<br /> mélanie
Répondre
.
Hihihihihi, ohhhhhh les beaux ciseaux et grigri (j'ai les mêmes) ... en tout cas, c'est une belle avancée, j'adore !!! vivement la suite. Belle journée, gros gros bisous
Répondre
M
BRAVO Christelle ...<br /> Perso j'ai déjà envoyé ma photo des 4 - 1ères parties ;)<br /> <br /> BISOUS, Bon dimanche
Répondre
M
bravo à toi<br /> moi aussi je me le suis mis de côté mais pas une seule croix de posée lol<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog