Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-05T00:00:00+02:00

Sal orchidées LLP 4

Publié par christelle 51

orchidee

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

 

Le beau temps va être de retour donc je pense que le moral va revenir car içi ça devient pénible il fait super chaud le matin et dans l'après midi ça se couvre et hop une averse.

 

Avec un peu de retard je viens vous montrer la suite du sal Orchidée de LLP que je fais avec comme meneuse ma douce Véro.

DSCN5124

Il est vraiment beau je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans l'aventure malgré tout mes encours.

 

Vous pouvez voir la taille de mon ouvrage avec le test du crayon.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

A dans 15 jours pour la suite.

 

galet orchidées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est magnifique ta broderie. j'ai aussi la grille mais faut que je trouve le temps de la broder<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
que c'est beau!!!!!bravo! bises vanille11
Répondre
:
superbe ton orchidée j'aime bq biz
Répondre
M
bonsoir jolie ton avancée orchidée bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
T
Ouh là là mais c'est tout p'tit !! :)<br /> Magnifique !
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bisus Christelle, bon jeudi
Répondre
G
C'est superbe<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
V
c'est tres joli en effet et très fin<br /> biz
Répondre
C
Super ouvrage, tout en douceur avec ces belle hampes roses, taille réduite encore mieux pour l'encadrement Bisous et bon jeudi
Répondre
V
Bravo ma belle, c'est superbe, je rajoute ta photo à l'article de mardi. Gros bisous et belle journée
Répondre
S
Belle avancée mon amie,bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog