Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T11:17:00+01:00

Sal sampler étude calligraphie 5

Publié par christelle 51

b6e820f2.jpg

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce dimanche bien pluvieux pas grave on va rester à l'intérieur avec nos p'tites xxxx.

 

Aujourd'hui je viens donc avec mon article vous montrer l'ouvrage du sal calligraphie d'Isabelle Vautier avec comme meneuse Charlotte.

 

Voici où nous étions il y a quinze jours

S5002557

et le voici donc avec l'étape 5 brodée

DSC02303.JPG

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour vous montrer l'ouvrage avec l'étape 6.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonnes p'tites xxxx

 

cb318be7.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Quand je me balade sur ton blog pour admirer tes ouvrages et suivre tes avancées, ça me donne toujours l'impression que c'est facile et rapide de faire aussi bien et aussi beau... Mais, hélas, ce<br /> n'est qu'une impression ! T'es une experte... Y'a pas à dire !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
superbe tu avances bien bisous
Répondre
M
bravo ma belle<br /> tu avances bien<br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo christelle c'est vraiment magnifique !! j'aime tout la finesse la couleur!!splendide!! bises belle soirée vanille11
Répondre
P
un ouvrage magnifique
Répondre
C
Superbe avancée c'est quand même bien d'avoir de la pluie car ainsi on avance plus vite sauf si on est en vacances<br /> Mais ici un temps splendide, la mer par contre était agitée de grosses vagues<br /> Bisous
Répondre
M
superbe, bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
L
super tu tiens bien le rythme!!et en plus c'est magnifique♥<br /> gros bisous
Répondre
M
superbe avancée bon dimanche bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
N
j'adore les couleurs que tu as choisi, très douces, ça avance bien, vivement la suite!!bisous nanie
Répondre
L
Belle avancée !! Bises
Répondre
C
Cela fait une sacré avancée ! Il faut que je dépêche, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des petites croix sur ma Gorjuss ! Vite ! Bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> Bon Dimanche Christelle, BISOUS
Répondre
.
Il est vraiment de plus en plus beau ce modèle ..; et de très jolies couleurs. Vivemnt dans 15 jours. Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog