Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-01T12:38:00+02:00

Semaine 8

Publié par christelle 51

canard

 

Bonjour mes amies,

 

Dans quelques heures ce sera le week-end ouffffffffffff.

 

lignes separatrices

 

Hier je ne vous ai pas montré ma p'tite avancée sur le sal abc campagne menait par Valentine, j'espère qu'elle se remet bien.

 

lignes separatrices

 

Voici où j'en étais à la date du 23 septembre

 

S5001000

 

Et voilà où j'en suis à la date d'aujourd'hui.

 

S5001052.JPG

 

J'avance vraiment doucement mais comme je veux être à jour dans tous mes sals, je préfére faire comme ça doucement mais surement.

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l'aventure.

 

bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> ta brodeerie est vraiment très belle !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes petites xxxx gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison doucement mais surement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie  avancée!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir comme j'adore cette brodreie  elle est très jolie bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> doucement mais surement!! il est trop mignon<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as super bien bossée !!<br /> <br /> <br /> ces animaux sont trop mignons, j'adore<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir finie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bsoir, plus je vois cette broderie, plus je l'adore !!!!!!! Bravo à toi et courage !!! une petite xxx par ci, puis une par là et ça avance !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo mais c'est trop trop beau bravo à toi, en ce moment je brode plus pfffffff faut que je m'y remette mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique mais tu progresses rapidement  comme dit le dicton "qui va doucement va loin"...... donc.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui va doucement va loin  (lol), en tou cas c' est très beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment trop trop booooooooooo<br /> <br /> <br /> bon wkend bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi ! et bah voilà à force d'arroser elle à réussit à faire pousser un joli chou ! !<br /> <br /> <br /> très jolie avancée t'as raison moi aussi j'aime les petites étapes, ça permet de faire autre chose entre temps ! milles bisous et joli vendredi à toi Christelle p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mieux vaut aller lentement et faire du bon et beau travail, que ....<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bel a-m ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog