Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T11:05:00+01:00

Une autre pendouille

Publié par christelle 51

kokeshi

 

Article programmé

 

Et oui me voilà encore une fois pour aujourd'hui.

 

Je vous ai montré la pendouille que j'ai offert à mon amie Catherine pour notre échange pour le calendrier de l'avent et vous avez dit que je vous montrerais plus tard la magnifique pendouille reçue.

 

Donc je viens vous la montrer maintenant.

 

Le devant

DSCN3245.JPG

et le dos

DSCN3246.JPG

Elle est magnifique en plus avec la p'tite dame que j'apprécie.

 

Merci encore ma Cathy pour cette merveilleuse pendouille.

 

Je vous dis à ce soir pour la suite du calendrier de l'avent de Sabine.

 

Bon après midi

 

kokeshi trio

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
trés jolie pendouille !!bises vanille11
Répondre
:
sympa cette pendouille adorable biz
Répondre
L
Très joli ! Bises
Répondre
M
jolie ta petite pendouille bonne apm .<br /> bisous.
Répondre
.
Elle est trop mimi !!!! Bisous et bon après midi
Répondre
L
Ohhhh elle est tellement jolie cette pendouille ! Bravo à Cathy. Bises
Répondre
M
CC ... Adorable cette pendouille ;)<br /> Bisous Christelle, bon aprem
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog