Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-28T16:42:20+01:00

Sa pousse

Publié par christelle 51
Sa pousse

Bonsoir à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mercredi ?

Içi ça va malgré le temps qui est à la pluie et quelques orages mais j'ai de quoi m'occuper pendant mes vacances donc le temps de ce jour ne me dérange pas du tout.

 

En faisant le tour de mes orchidées comme je le fais régulièrement j'ai pris le temps de prendre en photo les nouvelles pousses.

 

Voici donc une nouvelle hampe qui se prépare sur un phalaenopsis, je me souviens de la couleur donc j'ai hâte qu'il refleurisse

Sa pousse

Sur un autre phalaenopsis, je viens vous montrer les deux keikis qui poussent bien mais j'ai jamais eu ça donc je suis trop contente de voir la progression.

 

 

Sa pousse

Et maintenant le départ sur mon dendrobium blanc acheté il y a pas longtemps

 

Sa pousse

Les autres demoiselles font des feuilles mais pas d'hampes pour l'instant mais je surveille.

J'ai profité de mes vacances pour laver les feuilles à la bière, ça leur aura fait le plus grand bien.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bonne fin de journée je retourne à mes xxxx j'en profite

Sa pousse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
de bien belles fleurs à venir!!bizz vanille11
Répondre
V
Ca va promettre de jolies fleurs !!!!<br /> Bisous bisous et belle journée à toi ma belle
Répondre
M
jolie petites fleurs j'aime aussi ces fleurs là !!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog