Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-10T15:17:01+01:00

Départ de hampes

Publié par christelle 51
Départ de hampes

Bonjour,

 

Wouaiiii dans quelques heures ce sera un p'tit week-end avec mercredi repos, c'est super des coupures comme ça.

 

Bon j'y ai eu droit la semaine dernière car j'ai attrapé la gastro ou un virus identique donc je préfére quand mm le repos de cette semaine.

 

Je viens avec mon article vous montrer des départs de hampes sur une de mes orchidées et j'espère que tout ira jusqu'à ouverture des fleurs car elle serait vraiment belle.

 

Départ de hampes
Départ de hampes
Départ de hampes

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je l'avais acheté en fleur avec des p'tites choses sur les noeuds des hampes mais ça ne poussait pas et là ça prend de la grandeur.

 

Voilà une photo de la plante lorsque je l'ai acheté en mars de cette année.

 

 

 

Départ de hampes

Maintenant va falloir patienter pour voir les fleurs.

 

C'est tout pour cet article.

 

 

Départ de hampes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
elles sont jolies ces orchidées, quelle exposition faut-il avoir et comment les arrosées les miennes ne fleurissent plus<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Fabienne, je n'ai jamais eu d'exposition spéciale pour mes orchidées. Pour les arrosages il faut attendre que les racines soient presque grise et les laissaient un peu bassiner dans l'eau pour qu'elles redeviennent verte. Ne jamais mettre de l'eau dans le cœur de la plante sinon c'est la mort assuré.Généralement il faut 2 ans pour qu'une plante refleurisse. Envoyez moi une photo pour que je vois la plante.<br /> Bonne journée
V
tu vas avoir de belles fleurs ! chez moi aussi elles sont en pleine pousse de hampes!! bises vanille11
Répondre
M
j'espère que tu vas avoir de jolies fleurs bonne fin de semaine .<br /> bisous .
Répondre
V
Bravo pour cette repousse, j'espère que ça te redonnera de jolies fleurs !!!<br /> Bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog