Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T06:34:22+01:00

Calendrier de l'avent jour 10

Publié par christelle 51
Calendrier de l'avent jour 10

Bonjour à toutes,

 

Nous voici jeudi youpiiiiii ce soir c'est country.

 

Je viens comme chaque jour vous montrer le fil découvert dans la box de l'avent.

 

 

Calendrier de l'avent jour 10

Encore une merveille et en plus dans mes tons.

 

Il porte le doux nom de "Carole"

 

Voilà c'est tout pour cet article je vous donne rendez-vous demain pour la suite...

 

 

 

 

Calendrier de l'avent jour 10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
belle couleur! bizz vanille11
Répondre
A
Déjà le 10° !! et toujours une très jolie couleur. Tu vas avoir l'embarras du choix ? Connaissais-tu déjà ces fils.? <br /> Bonne journée et bonne country . Bises et à demain pour la suite.
Répondre
C
Coucou Nicquette,<br /> Oui je connaissais déjà ces fils Sabine en fait souvent sur sa boutique mais ça part super vite. J'en ai une belle collection maintenant.<br /> Merci bisouxxx et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog