Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-31T07:47:30+01:00

Sal Mystère "Amitié Précieuse" 4

Publié par christelle 51

 

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

Moi ça va bien, je suis de repos donc j'ai un long week-end et c'est très

appréciable.

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite du sal de notre douce Sabine

 

J'aime vraiment beaucoup mon choix de couleurs.

Nous avons eu l'étape suivante qui est elle aussi très belle, il faudra broder la frise du haut mais il vous faudra attendre pour la voir.

Depuis vendredi j'ai repris un UFO de 2014, il sera surement fini dans la journée.

Je vous souhaite une bonne fête d'Halloween mm si de mon côté je n'aime pas du tout.

 

 

Sal Mystère "Amitié Précieuse" 4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée ma belle
Répondre
L
magnifique broderie, bizou
Répondre
A
Très beau ce modèle... L'amitié est un bien précieux. Bises
Répondre
M
bonsoir jolie cette avancée à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Trop beau jai hate de voir ton ouvrage terminé
Répondre
S
C'est magnifique ! Bonne continuation mon amie ! Et vive l'amitie
Répondre
M
très joli<br /> bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog