Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-08T08:28:07+01:00

Prêt à offrir

Publié par christelle 51

Comment allez-vous ?

Ouffff ça y est le vent nous laisse enfin tranquille, il aura bien soufflé içi mais pas de dégâts. J'espère que chez vous c'est pareil la tempête Zeus n'a pas fait de dégâts ?

Avec mon article je viens vous montrer ma tête disney qui est encadré.

J'ai commandé le cadre chez Amazon car je n'en trouvais pas en magasin et j'ai fait un devis chez l'encadreur ça m'aurait coûté 50 euros.

Le cadre mesure 40 x 40, il est de couleur argent.

La photo n'est pas très belle mais en vrai le résultat est superbe, j'espère qu'il fera son effet auprès du petit vendredi jour de son anniversaire.

Je vous redonne le lien vers la boutique si jamais la grille vous plait et que vous désirez la commander. C'est içi

Voilà merci pour votre fidélité.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bravo ma belle, il est absolument magnifique ... Voilà un loulou qui va être bien gâté.<br /> Bon anniversaire à lui.<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
tu as réalisé une merveille<br /> c'est très beau biz
Répondre
A
Bravo Christelle , encore un très bel ouvrage. Chez nous aussi le calme est revenu, mais quelle " trouille" !!! j'avais que la toiture s'envole. Bonne fin de soirée à toi. Bises
Répondre
M
bonsoir jolie finition bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
CC Christelle... Très jolie finition... BRAVO !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
très joli, belle finition
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog