Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-15T19:47:56+02:00

Gryffondor - 2

Publié par Chris83

J'espère que votre semaine a bien débuté ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur le prototype de Fils à Soso

J'en étais là

Et voici où j'en suis

Désolée la photo est un peu floue.

1425 croix / 7213 croix

C'est très agréable à broder et très joli en vrai.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir joli début bonne continuation !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Bonne continuation. Belle semaine. Bises
Répondre
M
Belle avancée, bravo, bonne continuation 🤗<br /> Douce semaine, bisous 😘
Répondre
D
Bravo....bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog